Conseil d'administration

Stéphane OUDARD

Professeur des Universités Praticien Hospitalier HEGP, Chef de service en Cancérologie Médicale, Président ARTIC

Né en 1961, Stéphane OUDARD est Docteur en Médecine de la faculté Saint Antoine (Université Paris VII). Il a été chef de clinique assistant du service d'Oncologie Médicale du Pr Bernadou/Pujade-Lauraine (Hôpital Hôtel Dieu de Paris) de 1994 à 1998.

Mis à jour le 22 mai 2011, validé par le webmaster

Jacques MEDIONI

Vice-Président du Conseil d'Administration

Né en 1968, Jacques MEDIONI, Docteur en médecine, est titulaire d'une compétence en cancérologie clinique. Il est par ailleurs titulaire d'une qualification en Médecine générale et d'une qualification en spécialité Santé publique et Médecine sociale.

Mis à jour le 06 mai 2011, validé par le webmaster

Benoît GUIZARD

Trésorier de l'Association

Agé de 61 ans, père de 6 enfants, Benoît GUIZARD est diplômé de l'ESSEC.

Aujourd'hui retraité, il a passé toute sa vie professionnelle à des postes variés dans la finance et le commercial.

Mis à jour le 06 mai 2011, validé par le webmaster

Gilles SIMIONESCO

Secrétaire Général ARTIC

Gilles SIMIONESCO est Secrétaire de l'association depuis le début d'année 2012.
51 ans, marié et père de deux enfants, il est diplômé de Sciences Po et d'une Maitrise en Droit. Il est Directeur Financier dans l'industrie.

Gilles a eu un parcours international dans de grands groupes industriels Schlumberger, Alstom, FCI, dans des fonctions de Direction financière ou liées à l'organisation. Il a été en poste aux Etats-Unis et en Italie : ses compétences d'expertise générale et financière sont essentielles à ARTIC.

Catherine FRANC

Membre Conseil d'Admistration

43 ans, mariée, deux enfants, Catherine FRANC est diplômée d’HEC.
Elle a une expérience de 10 ans dans le conseil en restructuration et l’audit notamment auprès de collectivités territoriales et de structures médico-sociales, après 10 ans d’expérience préalable en direction financière et direction générale de PME.
Elle s’investit depuis 2 ans dans un projet de création de centres de santé « nouvelle génération » tout en poursuivant des activités de conseil.