COURSE DES HEROS 2012

Ca y est ! Les équipes de coureurs ARTIC se mobilisent pour courir la Course des Héros 2012, Paris ! Un défi génial, pour une course unique au Parc de Saint Cloud (92), où courent ensemble toutes sortes d'associations, de personnes bien-portantes, de gens malades, à pied, en courant ou en marchant, en chaise, en brancard, vaillant-debout, faible-portés. Magnifique . La première équipe ARTIC, "Coureurs de fond pour la vie !" est très en forme, toute prête à accueillir encore plein de coureurs, d'autres chefs d'équipe et/ou de gens qui veulent simplement soutenir nos coureurs : vous ?

En tous cas, nous sommes très heureux : car chacun de nos coureurs sait qu'il courra pour un patient : il portera son prénom sur son beau tee-shirt rose. Toutes énergies confondues, ils mèneront leur combat, tournés ensemble vers la ligne d'arrivée. Leurs destins et leurs souffles sont mêlés dès aujourd'hui ! Nous avons besoin de chacun de vous : si vous ne courrez pas, soutenez financièrement un de cos coureurs, allez sur le site de la Course. Et si vous voulez courir, alors là... Contactez Magali : magali. : je saurai vous entraîner dans cette course folle, pleine d'énergie, d'émotion et d'amitié.