Contacter Artic

Nous contacter en ligne
Artic recrute

Telephone

ARTIC, hébergé au sein du service d'Oncologie médicale
20-30, rue Leblanc - 75908 Paris cedex 15
75908 Paris cedex 15

POSTE : ARC moniteur_ARTIC 2017

Descriptif

ARTIC est une association loi 1901 attenante au service d’oncologie médicale de l’Hôpital Européen Georges Pompidou (Paris).

Elle offre une structure opérationnelle souple et réactive à la recherche clinique et agit également en tant que promoteur d’études et essais innovants.

Nous recherchons un(e) Attaché(e) de recherche clinique SENIOR en CDD de 12 mois disponible rapidement sur PARIS.
Prise de fonction souhaitée : septembre 2017

Mission :

• Assurer les visites de sélection, mise-en-place, monitoring et clôture de centres pour des études cliniques nationales et internationales de phase I à IV qui se déroulent en France.
• Participer à la sélection des centres investigateurs et à la négociation des contrats et des grilles de surcoûts
• S’assurer du bon déroulement des essais dans les centres investigateurs dans le respect du protocole, des procédures et des Bonnes Pratiques Cliniques (ICH-GCP)
• Création et mise à jour des outils de suivi des centres, des classeurs investigateurs et du TMF
• Maintenir un reporting régulier avec le Chef de Projet
• Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe projet (chef de projet, data manager, biostatisticien et pharmacovigilance)
• Déplacement à prévoir : 2-3 par semaine

Compétences recherchées :

• Titulaires d’un diplôme scientifique (Médecine, Biologie, Pharmacie, etc.) et/ou d’une formation au métier d’attaché de recherche clinique, vous justifiez OBLIGATOIREMENT d’une première expérience (minimum 1 an) confirmée dans la fonction de gestion d’essais cliniques en CRO ou laboratoires pharmaceutiques.
• Bonne connaissance du processus de développement des médicaments et une parfaite connaissance pratique des normes ICH-GCP et de la réglementation locale.
• Excellent relationnel et communication aisée
• Expérience sur des essais en oncologie appréciée
• Connaissance obligatoire de la réglementation en vigueur
• Bonne maîtrise des outils informatiques
• Très bonne maitrise de l’anglais écrit/parlé est indispensable
• Rigueur et organisation

Ce poste est à pouvoir à partir du 1er septembre 2017.
Si vous souhaitez vous investir dans la recherche clinique sur le cancer au sein d’une structure dynamique et innovante, merci de transmettre par email votre CV et lettre de motivation à Elena BRAYCHENKO: elena.braychenko-ext@aphp.fr

• Type de contrat : CDD de 12 mois
• Rémunération : Non précisé
• Localisation : à Paris (75015)